Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

Remise du disjoncteur au quartier 5 de la Commune Ruashi

Remise du disjoncteur au quartier 5 de la Commune Ruashie

La SNEL a  installé  un disjoncteur tout neuf dans la cabine électrique qui alimente  le  quartier 5 de la commune  Ruashi. Le mercredi dernier ce quartier a été secoué par une vive tension.

A 16 h, la camionnette  de la SNEL  est arrivée au quartier 5 suivie de la  fourgonnette du bourgmestre de la Ruashi. Des acclamations ont fusé de partout. On aurait dit un accueil d’une personnalité importante. En un clin d’œil, une foule s’est  attroupée autour de la cabine pour assister à l’installation du disjoncteur.

Les agents de cette société d’électricité installeront  ce jeudi les câbles que les bandits ont tenté de voler hier matin. La liaison électrique  sera rétablie tout de suite après. La population de ce quartier se félicite d’être descendue dans la rue.

Fallait-il obligatoirement  manifester et bloquer les différentes artères de la commune  pour voir la SNEL et l’autorité municipale trouver une solution aux problèmes de ce quartier?

Lubumbashi, le 22 mars 2012

Dominique Kasolo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>